LITHOTHERAPIE - EVEIL

Cristal de roche

Le cristal de roche

Pour moi, c'est la pierre la plus puissante. Dès que je l'ai en main, je ressens ses vibrations.

En cas de colère, elle appaise le bouillonnement intérieur jusqu'à disparition de la perturbation. En général, quand je me mets en colère, il y a une certaine lucidité par rapport à mon état mais il y a également un bouillonnement que je peux contenir si je suis seule mais qui conduit à une explosion si l'autre est encore là. Donc, dans ces moments, je m'isole et j'essaye de regarder ce que je ressens sans continuer à ruminer, juste en observatrice. Il faut un moment pour y arriver, ce n'est pas toujours évident. Je prends mon cristal de roche quand je sens que je pourrais faire du mal à quelqu'un malgré l'introspection car je n'arrive pas à lâcher complètement. Je le prends dans la main et à ce moment-là le bouillonnement intérieur s'appaise en quelques ou plusieurs minutes. Ensuite, quand je retourne auprès de la personne, le discussion est plus aisée, en général chacun reconnaît ses torts et tout s'arrange !

Ma méditation est plus profonde lorsque je tiens un cristal de roche.

Une fois, mon mari m'a tendu mon cristal de roche parce qu'il pensait que j'en avais besoin à ce moment-là. Au bout de quelques minutes, je me suis rendue compte que je ruminais après le chef de mon mari ! Et c'est un homme que je n'ai rencontré qu'une fois et qui m'avait plutôt fait bonne impression. Je pense que le cristal de roche touché par mon mari avait enregistré son état d'esprit et je l'ai perçu ensuite. Du coup, depuis, j'évite les contacts d'autres personnes avec mes pierres.