LITHOTHERAPIE - EVEIL

Green magma

J’ai entendu parler du jus d’herbe d’orge et de blé dans un colloque sur la santé et la nutrition. J’ai essayé et les résultats tiennent pratiquement du miracle en ce qui me concerne.

J’étais souvent fatiguée avec des problèmes de digestion et de peau (au niveau d’un des pieds). Plusieurs dermatologues m’avaient prescrit des antifongiques sous formes de crèmes, vernis et comprimés depuis 25 ans sans aucun effet.

Protocole intuité

1) Pendant 10 jours

- 8 comprimés par jour de Green Magma (répartis en 3 prises matin, midi et soir avant les repas)
- et 1 petite cuillère à soupe d’argile blanche ventilée mélangée à de l’eau à jeun le matin.

2) Pendant 1 semaine à 10 jour

que l’argile le matin

3) Pendant 10 jours

que du Green Magma, cette fois en poudre (quantité pifométrique;-)) trois fois par jour.


Observations

Quelques jours après le début du protocole, j’ai eu des démangeaisons sur les jambes et les bras avec apparitions de plaques de boutons. Sur les flacons de Green Magma, il est indiqué que ce genre de détoxination peut se produire et il est alors conseillé de diminuer des doses prises (mais je n’ai pas diminué les doses !).

L’état général s’est amélioré dès les premiers jours de la cure, je peux vivre normalement sans être essoufflée au moindre mouvement. Les effets sont durables;: la cure est terminée depuis plusieurs semaines et je suis toujours en pleine forme.

Les problèmes de digestion se sont améliorés au même rythme que la forme.

Au milieu de la dernière phase de protocole, j’ai voulu changer le vernis de mes ongles de pieds que j’utilisais pour cacher l’état de mes ongles (tâches blanches, surface irrégulière). C’est en enlevant l’ancien vernis que j’ai eu une énorme surprise, les ongles étaient normaux, beaux et sains: un miracle !


Remarques

J’ai pris de l’argile parce que j’avais entendu parler dans ce même colloque des problèmes d’équilibre acide-base mais surtout parce que j’en avais envie : c’était un plaisir d’en boire. Quand je n’en ai plus eu envie, j’ai arrêté.

Depuis la cure, j’ai vu sur le net que le jus d’herbe d’orge est réputé pour les problèmes de peau. Compte tenu du protocole utilisé, je ne sais pas quel impact a eu l’argile en plus du jus d’herbe.

Le Green magma est bio et se trouve en magasins bio.