LITHOTHERAPIE - EVEIL

Célestine

La célestine ou célestite se présente souvent sous forme de cristaux bleus-gris.

Un matin, à son travail, mon mari a eu un acouphène qui s'est déclaré subitement sous la forme d'un sifflement strident dans une oreille. Il était littéralement paniqué par le bruit très fort et parce qu'il se demandait si ça durerait toute sa vie.

J'ai une tendance à l'empathie et ce jour-là j'ai ressenti une angoisse intense, une émotion très forte que je n'avais jamais vécue avec une telle ampleur. De plus, rien dans ma vie ne justifiait une telle angoisse. Ce n'est que l'après-midi de ce jour-là que j'ai su ce qui arrivait à mon mari. Son acouphène a duré trois jours et le troisième jour, j'étais complètement identifiée à cette angoisse, je l'avais faite mienne et je me sentais vraiment mal même si j'avais la compréhension que j'avais été simplement contaminée.

J'ai alors cherché dans mes livres de lithothérapie quelle pierre pourrait m'aider et j'ai trouvé la célestine. Heureusement, j'en avais une. Dès que je l'ai prise dans la main, j'ai ressenti un fort transfert d'énergie de la pierre vers ma main. Ca a duré plusieurs minutes puis j'e n'ai plus rien senti et mon angoisse avait disparu. Après, quand je reprenais la pierre dans ma main, il ne se passait plus rien, comme si je n'en avais plus besoin.